Séance du 25 février 2017

Monsieur le Maire tient le Conseil municipal informé du nouveau contact repris par Ingénier’Y et le maintien de la collaboration de Madame SZYMCZYK, Monsieur GLUCKMAN, monsieur BERLAND et madame RAJAU.

Monsieur FITOUSSI dressera un état des chemins ruraux et des bas-côtés des voies de la commune.

Monsieur le Maire tient le Conseil municipal informé des travaux encore à réaliser sur l’église et des plantations qui ont été effectuées au cimetière.

Monsieur le Maire tient le  Conseil municipal informé de l’avancement des travaux d’enfouissement, le basculement de l’électricité est effectué ; il reste à réaliser le basculement de la ligne téléphonique et la pose de lanternes.

Par 6 voix pour et 3 abstentions, le Conseil municipal autorise Monsieur le Maire à signer la Convention entre le SIAEP-FR (Syndicat Intercommunal d’Adduction d’Eau Potable de la Forêt de Rambouillet)et la commune pour l’acquisition de matériels alternatifs à l’utilisation de produits phyto-sanitaires.

A l’unanimité, le Conseil municipal,

adopte les statuts modifiés de la CCPH, intégrant notamment les dispositions de la Loi NOTRE, conformément aux dispositions des articles L5211-17 et L5211-20 du Code Général des Collectivités locales,

prend acte du fait que les compétences transférées à la CCPH par arrêté inter préfectoral préalablement à la publication de la Loi NOTRE ont été portées à l’annexe des statuts modifiés et adoptés à l’unanimité par le Conseil Communautaire de la CCPH.