UN NOUVEAU MANDAT

Merci pour votre vote massif exprimé à l’occasion des dernières élections municipales en faveur de l’unique liste offerte à vos suffrages.

Si, il est vrai, que à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, il est aussi vrai que la confiance sans faille que vous avez accordée aux candidats est en encouragement pour ces derniers qui vont devoir, sans autre contre partie, que la satisfaction du devoir accompli mais c’est là l’essentiel, consacrer une partie non négligeable de leur temps et de leur réflexion à la vie municipale.

La cadence des conseils municipaux (1 par mois), la participation aux diverses commissions et syndicats inter communaux, les contraintes engendrées par notre entrée dans l’inter-communalité, les préparations de tous ces travaux, les diverses manifestations organisées et tout le reste… reflètent pour chacun un emploi du temps bien chargé.

Pour remplir leurs tâches, les Conseillers municipaux s’appuieront comme dans le passé sur un secrétariat de Mairie tenu par madame AUBRY, toujours disponible, qui oeuvre dans la discrétion mais l’efficacité depuis maintenant plus de vingt ans.

Ce septième mandat (le premier datant de mars 1977) nous le remplirons avec le même dévouement, la même simplicité, dans le même esprit, avec les mêmes préoccupations que celles qui ont été les nôtres durant les six mandats précédents à savoir, conserver à La Hauteville son bien-être, sa joie de vivre dans le calme, dans un esprit de convivialité et de courtoisie avec le souci constant de l’intérêt général.

La Mairie a toujours été et reste une maison commune à tous les habitants et au service de chacun d’entre eux.